Le réseau Trans'cab sera perturbé pendant le festival du mardi 22 au samedi 26 Août 2017

Réseau urbain

Les arrêts appelés "Square Gambetta, Square Palais de Justice,  Cité Administrative, Hôpital et Patte d'Oie" ne sont pas desservis, ainsi que les arrêts "Square Palais Justice à Facultés".Les arrêts  "J. Moulin, Cité du Parc et Gare SNCF" sont desservis dans le sens vers Av. Milhaud - Av. des Pupilles.

Toutes les lignes urbaines 10 vers Arpajon, 20, 21, 30, 40 et 50 effectuent leur terminus entre le N°2 et 10 de l'avenue des Pupilles

La ligne 10 en direction du LP Cortat effectue son terminus au niveau du 73, rue P.Doumer. Un arrêt est créé au niveau de la CCI sur le Bd du Pont Rouge (aller + retour)

Réseau Périurbain

L'arrêt Place de la Paix est supprimé. Merci de vous rendre à l'arrêt le plus proche "Dorinière" situé avenue des Pupilles.

Ligne G : l'arrêt "Gravier Conseil Général" est supprimé, merci de vous rendre à l'arrêt appelé "CCI" situé Bd du Pont Rouge

Navette Place du 8 mai du mardi 22 au samedi 26 août 2017

Les arrêts Gare - Hôpital - Square et Rue des Carmes ne sont pas dersservis. 

le trajet est le suivant : Place du 8 mai en direction de Place d'Aurinques (arrêt unique)

Pass'Festival : 5,00€ pour 5 jours

Ce titre libre circulation sur tout le réseau est valable du 22 au 26 août 2017. Il est en vente dans les bus, à l'office de Tourisme, à l'accueil du festival et aux bureaux Stabus

Agence Commerciale

Fermeture exceptionnelle du lundi 21 au samedi 26 août 2017

Les bureaux situés 8, rue Denis Papin sont ouverts du lundi au samedi matin de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30).

Pour tous renseignements : 04.71.48.53.00.ou 04.71.64.54.55

Le Bassin d’Aurillac est maillé par un réseau de transports urbain comprenant plusieurs lignes urbaines.

Les lignes urbaines

Les lignes urbaines fonctionnent toute l'année selon deux périodes horaires :

- du lundi au vendredi en période scolaire ;
- le samedi en période scolaire et du lundi au samedi en période de vacances (y compris l’été).

En heure de pointe, des renforts permettent de proposer un bus toutes les 15 minutes sur les lignes les plus fréquentées ; en heure creuse, comptez 25 à 30 minutes entre chaque rotation.

Deux lignes fonctionnent uniquement en période scolaire (du lundi à vendredi)

Une ligne Bus-Train desservant la gare SNCF, le Centre ville, les lycées et le foyer jeunes travailleur circule en période scolaire (dimanche) et la veille des rentrées scolaires.

Les arrêts au Square



Les arrêts des lignes 10, 20, 21 et 30  en direction d’Arpajon, du LEP, du Haras/centre commercial, de Marmiers et de Belbex se situent avenue Gambetta.

L’arrêt de la ligne 40 en direction du boulevard Louis Dauzier et de l’avenue de Conthe et de la ligne 50 en direction du Centre Aquatique/Sistrières se situent à Square Palais de Justice (en haut du Square, devant la Caisse d’épargne).

Vous pourriez aussi être intéressé par...