Les arrêts du réseau péri-urbain sont desservis du lundi au samedi, toute l’année, soit en régulier, soit en Transport à la Demande (TAD). Pensez à réserver votre trajet !

Les lignes du réseau Trans'cab fonctionnent toute l'année, soit en régulier, soit en Transport à la demande (trajet déclenché par la réservation des passagers) pour s’adapter à la fréquentation.

J'appelle, je réserve !

Pour réserver votre trajet, rien de plus simple !

> Appelez le Service de Transport à la Demande
Tél. : 04 71 48 53 00
du lundi au vendredi de 9h30 à 12 h et de 13h30 à 17h30
le samedi matin de 9h30 à 11h30

> Réservez votre trajet au plus tard la veille de votre déplacement ou avant 10 h le jour même de votre déplacement pour les voyages de l'après midi (après 14 h).

> Précisez votre arrêt de montée et de descente.

C’est à partir de l’ensemble des réservations qu’est choisi le véhicule adapté à la fréquentation du jour. Il ne desservira que les arrêts qui ont été réservés. Cela peut donc être un bus, un mini-bus de 15 à 20 places, ou un taxi. Mais quel que soit le véhicule, le coût du trajet reste le même et les clients utilisent les mêmes tickets ou abonnements que le reste de l’année.



A noter : lorsqu'un usager emprunte régulièrement le même itinéraire, le service TAD peut inscrire le déplacement à son planning pour une durée à convenir. Il suffit alors de contacter le service pour annuler sa course en cas d’absence.