Jusqu’à fin 2020, les travaux engagés pour le déploiement du réseau de chaleur sur Aurillac vont impacter le fonctionnement des bus du réseau Trans'cab.

Jusqu’à fin 2020, les travaux engagés par la Ville d’Aurillac pour le déploiement du réseau de chaleur sur Aurillac vont nécessiter la réduction voire la fermeture temporaires de voies de circulation. Le fonctionnement du réseau de transport en commun Trans’cab, géré par Stabus, va donc être impacté.

Afin d’assurer la continuité du service aux usagers, à compter du 18 mars, et pour plusieurs mois, les itinéraires des lignes 1 et 2 sont modifiés :

- la ligne 1 (LP Cortat - Aurillac - Arpajon) empruntera l'avenue des Volontaires et desservira les arrêts Avenue des Volontaires et La Montade

- la ligne 2 (Marmiers - Square Gambetta) empruntera les avenues de Tivoli et des Prades et desservira les arrêts St-Joseph et FJT

Seul l'arrêt Boulevard de Verdun n’est pas desservi.

Jusqu’à fin 2020, en fonction de l’avancement des travaux, d’autres ajustements d’itinéraires du réseau Trans’cab pourront être nécessaires.

Voir toutes les actualités