A partir du 31 août, l'arrêt Gare SNCF n'est plus desservi par la Stabus en raison des travaux engagés place Pierre Sémard. Les arrêts les plus proches sont Patte d’oie et Av. du 4 septembre.

Réseau de chaleur bois, réseaux d’eau et d’assainissement, Pôle d’Echange Intermodal : à compter du 31 août, et jusqu’au printemps 2021, la circulation dans le quartier de la Gare est fortement impactée par ces grands projets.

Les itinéraires des bus du réseau Trans’cab transitant habituellement par la place Pierre Sémard sont légèrement adaptés, et l’arrêt "Gare SNCF" n'est plus desservis. 4 lignes sont impactées :
3 - Cité d'Aron > Square Palais de Justice > Centre Aquatique > Sistrières
A - Teissières-de-Cornet > Jussac > Reilhac > Naucelles
B - Crandelles
L - Laroquevieille > Marmanhac

Les usagers peuvent descendre et monter aux arrêts urbains les plus proches : "Patte d’oie" et "Avenue du 4 septembre".

En outre, la navette centre-ville dessert uniquement les arrêts "Hôpital" et "Square République" (devant la Matmut) depuis le parking de la place du 8 mai. Les arrêts "Gare SNCF" et "Place des Carmes" ne sont pas desservis.

La navette bus/train du dimanche soir qui assure la liaison avec les internats reste à proximité de la gare (renseignement en gare).

Pour les cars de la Région, l’arrêt "Gare SNCF" est également supprimé. L'arrêt le plus proche est "Patte d’oie" (contact : service transports de la Région, 04 26 73 33 60).

Enfin, pour les cars TER (SNCF), l’arrêt reste à proximité de la gare (renseignement en gare).

Voir toutes les actualités