Transport à la demande (TAD)

Fonctionnement du réseau pendant le couvre-feu 18h-6h

Tous les services du réseau Trans'Cab fonctionnent normalement pendant la période du couvre-feu 18 h - 6 h : 
- lignes urbaines 1 à 5
- lignes périurbaines A à M
- navette centre-ville
- transport scolaire
- Transport des Personnes à Mobilité Réduite
- accueil à la boutique Stabus

Les arrêts du réseau périurbain sont desservis du lundi au samedi, toute l’année, soit en régulier, soit en Transport à la Demande (TAD). Pensez à réserver votre trajet !

Les lignes du réseau Trans'cab fonctionnent toute l'année, soit en régulier, soit en Transport à la demande (trajet déclenché par la réservation des passagers) pour s’adapter à la fréquentation.

J'appelle, je réserve !

Pour réserver votre trajet, rien de plus simple !

  • Appelez le Service de Transport à la Demande
    04 71 48 53 00
    du lundi au vendredi de 9h30 à 12 h et de 13h30 à 17h30
    le samedi matin de 9h30 à 11h30
     
  • Réservez votre trajet au plus tard la veille de votre déplacement ou avant 10 h le jour même de votre déplacement pour les voyages de l'après-midi (après 14 h).
     
  • Précisez votre arrêt de montée et de descente.

C’est à partir de l’ensemble des réservations qu’est choisi le véhicule adapté à la fréquentation du jour. Il ne desservira que les arrêts qui ont été réservés. Cela peut donc être un bus, un mini-bus de 15 à 20 places, ou un taxi. Mais quel que soit le véhicule, le coût du trajet reste le même et les clients utilisent les mêmes tickets ou abonnements que le reste de l’année.



A noter : lorsqu'un usager emprunte régulièrement le même itinéraire, le service TAD peut inscrire le déplacement à son planning pour une durée à convenir. Il suffit alors de contacter le service pour annuler sa course en cas d’absence.