En raison des travaux avenue des Pupilles , le bus de la ligne 1 au départ de "la Montade" à 16h54 est momentanément supprimé. Il partira de l'arrêt "square Gambetta" à 17h02 en direction du LEP.

Il ne desservira donc pas les arrêts "Av des Volontaires" à 16h55, "le Cayla" à 16h56",  "la Dorinière" à 16h56 et "cité administrative" à 16h58.

Le départ suivant de l'arrêt "La Montade" direction "square Gambetta" est assuré par la ligne 3 à 17h02.

Avec l'application MyBus, suivez votre bus urbain en temps réel, consultez l'ensemble des fiches horaires du réseau Trans'cab, achetez vos titres de transport numériques...

Stabus a lancé, début 2019, sa toute nouvelle application voyageur ! Avec "MyBus", téléchargeable gratuitement sur smartphone, vous avez accès à toutes les infos du réseau Trans’cab : horaires des bus, circuits des lignes, arrêts, correspondances...

Les lignes 1 à 5...
en temps réel !

Sur le réseau urbain (lignes 1 à 5), ce sont des données en temps réel qui vous sont délivrées ! En effet, l’application est connectée au Système d’Aide à l’Exploitation et à l’Information Voyageurs installé dans les bus, et doté d’un GPS. "MyBus" peut donc vous dire précisément où se situe votre bus, dans combien de temps il desservira votre arrêt, s’il y a des changements de circuits ou des imprévus sur le réseau.

Sur le réseau péri-urbain, les informations données par l’application sont les horaires, arrêts, circuits… planifiés et contenus dans les fiches horaires.

Petit plus : si vous n'avez pas l'habitude d'emprunter les bus ou certaines lignes, l'application propose de vous calculer le meilleur itinéraire, d'un point A à un point B !

J’achète en ligne

Autre grande nouveauté : la billetique en ligne ! Grâce à cette application, il n'est plus obligatoire de se déplacer à la Stabus ou chez son dépositaire pour se procurer son titre de transport. Vous pouvez à tout moment acheter votre ticket solo, carnet fréquence, abonnement mensuel ou annuel* sur l’application "MyBus". Pour valider votre titre de transport numérique, il vous suffit de flasher le QR code affiché dans les véhicules lors de votre embarquement à bord.

Il n’est donc plus indispensable de vous déplacer à la Stabus ou chez votre dépositaire*. Un service supplémentaire offert par Stabus, en plus de ses points d’accueil physique !

* hors gamme solidaire soumise à conditions