La Stabus et la CABA ont organisé, depuis le 11 mai, une reprise du service des lignes urbaines et périurbaines selon des modalités particulières et dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Les services de la navette centre-ville et du Transport des Personnes à Mobilité Réduite restent, eux, suspendus.

Retrouvez tous les détails ici.

Tous les plans de services (réservations de courses) concernant les arrêts de transport à la demande du réseau péri-urbain (en vert sur les fiches horaires) ont été supprimés .

Merci de nous contacter au 04 71 48 53 00 pour toute nouvelle demande.

Les arrêts du réseau péri-urbain sont desservis du lundi au samedi, toute l’année, soit en régulier, soit en Transport à la Demande (TAD). Pensez à réserver votre trajet !

Les lignes du réseau Trans'cab fonctionnent toute l'année, soit en régulier, soit en Transport à la demande (trajet déclenché par la réservation des passagers) pour s’adapter à la fréquentation.

J'appelle, je réserve !

Pour réserver votre trajet, rien de plus simple !

> Appelez le Service de Transport à la Demande
Tél. : 04 71 48 53 00
du lundi au vendredi de 9h30 à 12 h et de 13h30 à 17h30

> Réservez votre trajet au plus tard la veille de votre déplacement ou avant 10 h le jour même de votre déplacement pour les voyages de l'après midi (après 14 h).

> Précisez votre arrêt de montée et de descente.

C’est à partir de l’ensemble des réservations qu’est choisi le véhicule adapté à la fréquentation du jour. Il ne desservira que les arrêts qui ont été réservés. Cela peut donc être un bus, un mini-bus de 15 à 20 places, ou un taxi. Mais quel que soit le véhicule, le coût du trajet reste le même et les clients utilisent les mêmes tickets ou abonnements que le reste de l’année.



A noter : lorsqu'un usager emprunte régulièrement le même itinéraire, le service TAD peut inscrire le déplacement à son planning pour une durée à convenir. Il suffit alors de contacter le service pour annuler sa course en cas d’absence.